pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !


2 participants

    REGLEMENT MJ (a Lire)

    [ADMIN]Maxou
    [ADMIN]Maxou
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/07/2010

    REGLEMENT MJ (a Lire) Empty REGLEMENT MJ (a Lire)

    Message  [ADMIN]Maxou Lun 12 Juil - 20:59

    Je post ce message pour faire le point sur les MJ, depuis le début de l'ouverture du serveur 3 Maître joueurs on été recruter. Mais beaucoup de problème apparaissent : Les MJ joueur préfère s'amuser a se crées des personnage abuser, changer de morph, etc... Mad

    Alors que le rôle d'un maître joueur n'est pas ça du tout il doit être la pour:

    - Aider l'admin à améliorer le serveur.
    - Enrichir le forum, lancer des sujet, etc ...
    - Aider les joueurs dans le jeux qui on un problème si l'admin n'est pas dispo.
    - Surveiller à se que les joueurs respecte le règlement du serveur.
    - Et bien d'autre encore !!!!

    Alors pour faire respecter cela et bien plusieurs sanction seront appliquer :

    - premiere action contre le reglement => Avertissement
    - deuxieme action contre le reglement => Deux jour sans aucune commande ou/et remise du compte a zéro (sanction selon le délie commis)
    - troisieme action contre le reglement => banni pendant 7jours + retirement du statut de MJ ou banni definitive de l'ip.


    by maxou !
    Sanguinaire-Shirama
    Sanguinaire-Shirama


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 30
    Localisation : En face de mon écran *.*

    REGLEMENT MJ (a Lire) Empty Re: REGLEMENT MJ (a Lire)

    Message  Sanguinaire-Shirama Lun 12 Juil - 21:02

    Lu et approuvé comme demandé -.-
    Mais par contre en ce qui concerne les messages sur le forum .. en ce moment je suis en manqué de pensé ... donc d'idée , désolé d'avance :/

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:16