pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Poste Mj

    avatar
    Zozor


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Poste Mj Empty Poste Mj

    Message  Zozor Lun 12 Juil - 22:16

    Bonjour à vous.
    Ce soir, puisque le Recrutement Modérateur est ON , je décide de mettre ma candidature.
    Bref, passons à la candidature, maintenant.

    Présentation, IRL

    Je me nomme clement Banand. Je suis Français, résidant, bien sûr, en France. J'ai 13 ans. J'ai depuis toujours aimé faire quelques parties de football, aimé jouer sur le PC.
    J'aime apprendre tout ce qui est intéressant, et déteste tout ce qui est futile. Je connais plusieurs langues, notamment le français et l'anglais (que j'ai voulu apprendre).

    Je pense avoir dit suffisamment sur moi-même IRL. Maintenant je vous présente quelqu'un d'autre, Zozor:

    Présentation, In-Game

    Mon pseudonyme de personnages, sur tout jeu, est Zozor. Ne me demandez pas d'où je ramène ce nom; C'est une très longue histoire. J'ai joué à plusieurs jeux, dont les plus intéressants étaient Dofus, Warcraft III. Et puis, je suis passé à Dofus.

    Mes compétences en matière de Dofus (Oui, c'est une matière aussi!) ne sont pas très larges, mais je m'y connais bien à propos des zones, boss, etc.

    J'ai joué sur plusieurs serveurs privé, mais je n'ai aimé qu'un seul : FalWare.

    Pourquoi suis-je en train de poster cette candidature?

    Eh bien, j'ai voulu être MJ de ce serveur merveilleux pour plusieurs raisons différentes :
    -Le fait que ce serveur est le meilleur pour moi.
    -Le fait que les joueurs sur ce serveur ne sont pas nombreux, et ne sont pas des kikoos.
    -Le fait qu'être un Modérateur n'est pas rien. C'est, pour moi, un travail à faire, une règle à respecter, et plus que tout, une compétence à maîtriser.

    Mon obligation vis-à-vis des joueurs, des modérateurs, de(s) (l')administrateur(s).

    Je guiderai tout joueur perdu. J'aiderai tout joueur confondu. Je respecterai tout joueur, du moins, s'il ne me provoque pas.

    Vis-à-vis des modérateurs, et des administrateurs, je les respecte comme je respecte les joueurs. Si je deviens Modérateur, je les aiderai comme des collègues, et je les supporterai. Si de l'aide ils en ont besoin, de l'aide je leur apporterai.

    Finalement, mes qualités et mes défauts

    Mes qualités :
    Bon, je ne juge pas moi-même ; A vous de voir!

    Mes défauts :
    Si on me cherche, on me trouve... Mais j'essaie toujours de garder mon sang-froid.
    Sinon, à vous de voir.


    Cordialement,
    ~Zozor prêt à aider!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:37