pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Candidature MJ Theodac

    avatar
    theodac


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Candidature MJ Theodac Empty Candidature MJ Theodac

    Message  theodac Mar 13 Juil - 20:55

    Bonjour a toutes l'équipe de pandofus, je me permet de vous présenté une candidature pour le(s) poste qui sont désormais ouvert pour être Modérateur a vos cotés...

    Ma petite histoire personelle commence lorsque jai decouvert se jeux ....Dofus, un nom si court qui en dit beaucoup.
    Jai joué pas mal de personnage assez haut level mais celui avec qui la plupart me connait se nomme Dwop petit mais puissant énutrof de cercle 170. Si vous voyez vous les joueurs se nom apparaitre n'ayait pas peur c'est mon pseudo que tout le monde adorent.... Ou presque
    Après avoir connu Sadibax part mon chère amis Ig/Irl Nibria (allias nibow sur se serveur) Nous avons parcourut beaucoup de contrés très très dangereuse (le blop multicolor fait très mal ^^) jai vraiment passé beaucoup de bon moments avec tout mes amis sur la version 1.29 de Dofus. Mais toutes les belles histoire prennent fin un jour ou l'autre......
    jai tenté bien que mal a m'adaptai a la version 2.0 que nous ont infligé l'équipe de Ankama, cette version leurs a fait perdre beaucoup de joueurs qui sont parties vers d'autres RPG et d'argents.

    Lorsque Sadibax ma appris que lui même et son demi-frère avait créé un serveur privé de Dofus, je l'ai immédiatement rejoint. Et c'est comme ceci que je me présente a vous pour le poste de Modérateur de votre serveur privé de Dofus....


    Présentation Irl:
    - je me nomme Romain et j'habite dans la région du centre de notre beau pays qui se nomme la France.
    -je suis agée de 15 ans. Je suis au collège en 3éme et je ne suis guère pressés de passez au lycée générale, que des bon moments au collège.
    -pour le niveaux études, je suis comme tout le monde on vas dire. Sur le français je vous laisse jugé celon les fautes que j'aurait fait dans cette pressentation ^^.

    Pourquoi être modo ?

    - Telles est la question ??!
    je voudrait êtres modo dans votre serveur privé d'une car il y a de plus en plus de monde qui viennent jours en jours , et deux administrateur pour cent cinquante personnes Rholalala . Surtout que en se moment vous êtes un peu débordé de travaille.

    Les responsabilité a prendre ?

    - Comme tout travaille il y a des responsabilité, êtres modo sur un serveur ne veut strictement pas dire se la coulée douce et s'offrir des kamas a volonté. Loin de cela mon idées des modo . Il sagit simplement de faire respecté quelque regles comme, tout simplement la politesse, le bien être de chaque personnes et biensur de conseillé les nouveaux et de les aidé a trouvé le serveur pour qu'il puissent passé de aussi bon moment que moi avec vous .

    Pour finir les qualités qu'un modo doit avoir :

    - C'est très simple comme question donc je vais tenté de vous répondre comme moi je le sens.

    - C'est avant tout être a l'écoute de tout le monde, qu'il soit nouveau, ancien, ou qu'il parle une langue inconnue du style le SMS ...

    -La politesse, comme ne pas envoyé baladé les autres personne car il sont inferieur a mon niveau ou a celui de mes amies.

    -L'entraide, comme aidez les nouvelles personne a trouvé le serveur, a vous aidez vous les admins a s'occupe des Dofusien connecté sur votre serveur et a tenté de réparé ou de voir certain beug//cheat ...

    Voila je crois que jai fait le tours de vos attente. Sur se je vous remercie d'avoir pris la peine a lire ma candidature et je vous remercie encore plus pour votre serveur privé pour qui j'espère continueras encore longtemps avec ta collaboration a Maxou

    Theodac

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:23