pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Candidature MJ] Jeremy

    avatar
    Jeremy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/07/2010

    [Candidature MJ] Jeremy Empty [Candidature MJ] Jeremy

    Message  Jeremy Mer 14 Juil - 0:37

    Quelques informations IRL
    Tout d'abord je me présente , je m'appelle Jérémy , j'ai 15 ans et je suis étudiant . J'habite dans les Pyrennées Atlantiques, à Anglet plus précisement .Je me permet de parler de mes passions dans mes informations IRL.Je pratique le football depuis plusieurs années désormais.Je suis un ancien joueur de dofus , je me suis converti au privé depuis la perte d'interêt de jouer sur officiel depuis les successive mise a jour dévaluant le jeu et le plaisir de jouer.

    Quelques informations au niveau de mes disponibilités

    Parlons de mes disponibilité avant tout.J'ai passé mon baccalauréat , les résultats sont le 6 je croise les doigts , donc je suis désormais disponible à plein temps.En semaine et le week-end de 10h00 à 01h00 (si je vais pas à la plage).Mes horaires sont très flexible en fonction des besoins , des relais , et des disponibilitées de la communauté.



    Pourquoi me choisir ?