pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Candidature MJ] Jeremy

    avatar
    Jeremy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/07/2010

    [Candidature MJ] Jeremy Empty [Candidature MJ] Jeremy

    Message  Jeremy Mer 14 Juil - 0:37

    Quelques informations IRL
    Tout d'abord je me présente , je m'appelle Jérémy , j'ai 15 ans et je suis étudiant . J'habite dans les Pyrennées Atlantiques, à Anglet plus précisement .Je me permet de parler de mes passions dans mes informations IRL.Je pratique le football depuis plusieurs années désormais.Je suis un ancien joueur de dofus , je me suis converti au privé depuis la perte d'interêt de jouer sur officiel depuis les successive mise a jour dévaluant le jeu et le plaisir de jouer.

    Quelques informations au niveau de mes disponibilités

    Parlons de mes disponibilité avant tout.J'ai passé mon baccalauréat , les résultats sont le 6 je croise les doigts , donc je suis désormais disponible à plein temps.En semaine et le week-end de 10h00 à 01h00 (si je vais pas à la plage).Mes horaires sont très flexible en fonction des besoins , des relais , et des disponibilitées de la communauté.



    Pourquoi me choisir ?

    Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un Modérateur , j'ai travaillé sur de nombreux serveur privés dofus .Donc je pourrais apporter d'une part , mes qualités de compétences , et ma modération.Les joueurs ne se voient jamais lassés .J'ai travaillé tout d'abord sur divers serveur privé de dofus , tel que Cana-serv, Dofoot, Dofato et bien d'autres serveur type Je suis très professionnel , je ne laisse pas la vie privée ou le jeu prendre le pas sur mon travail.Je suis très organisé , je préviens toujours à l'avance mes éventuelles absences.


    Petite conclusion.
    Etant sans serveurs depuis bientôt une semaine , j'ai bien besoin de travailler , et de retrouver la sensation de servir une communauté dans un jeu qui me plaît et aux possibilités d'évènements grandissant.
    Je suis un Modérateur disponible , connaissant bien l'univers de Dofus ayant été un joueur HL.[Li Crounch/Mylaise/Lily]
    Mes events sont de qualité , pertinents , et surtout plaisent à la communauté en leur donnant envi d'y participer.

    Si vous êtes interressé par mes compétences , et , mon expérience , choisissez moi , et ce sera avec grand plaisir que nous travaillerons ensemble.Sinon je n'aurais aucun regrets.En vous remerciant , cordialement Jérémy.



    PS: Logiciel pour me contacter disponible :
    Skype
    Jayjay64600
    Msn
    j.j.du.64@hotmail.fr

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:21