pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    canditature pour MJ

    avatar
    superkel76


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/07/2010

    canditature pour MJ Empty canditature pour MJ

    Message  superkel76 Mer 14 Juil - 9:34

    Bonjours à toutes et à tout.


    Je viens ici sur ce beau forum, ce beau topic, pour espérer être pris comme Modérateur, ou MJ.


    Pour le côté IRL, j'ai 14 ans . Sinon, je m'appelle Nico etj'habite en Normandie à prés de Rouen. Je passe en 3ème bien entendus.
    J'écris relativement bien et vite. Je pratique de la natation du hand-ball et j'aime faire du foot-ball avec les amis et j'aime par dessu tout faire des soiree avec mes pote . J'aime bien trainer APRES les cours avec des amis, l'après-midi. Je préfère rester devant mon ordi à jouer. Mes horaires de jeux sont les suivantes : Tous les jours 7/7j à partir de 6h30-10h jusqu'à et de 17h-19h et de 21h-23h .

    Dans mes qualités, je suis quelqu'un de très fair play, patient, sympa, et toujours prêt pour les discutions. J'aime les joueurs et je les respectent, tout comme le serveur et les autres serveurs


    Dans mes défauts, j'ai horreurs des personnes qui m'insultent/insultent pour n'importe quoi, ça ne rime à rien. Bien sur si je suis pris en tant que Modérateur, MJ, Animateur, je ne bannisserais pas, mais il y aura deux préventions. Je n'aime pas tellement bannir car on enlève un plaisir de jouer à la personne, mais si il le faut je le ferais.


    En ce qui concerne les règles je les ai pris en comptes. Je n'abuserais pas des pouvoirs pour être super fort. Je préfère monter moi même, le plaisir de faire des combats dureras plus longtemps.


    Voilà tout. J'espère vous avoir fait une très bonne impression et que vous avez confiance en moi pour me donner le droit d'être Modérateur, animateur ou MJ.
    J'espère vraiment avoir le rôle de ces trois là et que vous avez gagné ma confiance


    Mes compétence: j'ai jouer avec un xelor terre level 183 un pandawa 125 et un ecaflip 95 pendant 2 ans a dofus officiel mai j'ai arreter car la 2.0 me plaisai pas je n'ai jamais ete MJ ou MODO c'est pour cela que j'ai postuler pour pouvoir venir en aide au autre joueur faire des event. J'ai tester une bonne cinquantaine de serveur mai aucun n'arrive a la taille de celui la

    Mon personnage sapelle sraterreur

    Cordialement superkel
    antoine
    antoine


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/07/2010

    canditature pour MJ Empty [MJ]

    Message  antoine Mer 14 Juil - 19:52

    Moi je dit +1 =p tu décrit bien ton cotée irl et ig
    avatar
    superkel76


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/07/2010

    canditature pour MJ Empty Re: canditature pour MJ

    Message  superkel76 Jeu 15 Juil - 17:51

    tu pense que je pourais être pris
    avatar
    [Admin]Kooka


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/08/2010

    canditature pour MJ Empty Re: canditature pour MJ

    Message  [Admin]Kooka Dim 29 Aoû - 0:40

    Je pense en attendant si vous voter a 200 vote sur rpg-paradize sa reouvrira.

    Contenu sponsorisé


    canditature pour MJ Empty Re: canditature pour MJ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:34