pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Condidature [MJ] Angel

    avatar
    goofy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Condidature [MJ] Angel Empty Condidature [MJ] Angel

    Message  goofy Mer 14 Juil - 11:41

    Bonjour a vous tous !

    Premièrement je passe tout mon grand bravo au Staff de ce magnifique serveur .

    Présentation IRL:
    Mon surnom : Angel
    J'ai 19 ans bientôt 20 ( le 27 juin 2010 )
    J'habite a Paris
    Je suis un Scientifique ...


    Présentation IG:
    Je suis un Eniripsa 200 Surnomé Angel , et je suis parmi les premiers qui ont accédé a se magnifique serveur


    Ma connaissance de dofus:
    Sur Dofus officiel Je suis un iop terre Zend sur Jiva Lvl 188 ,et un cra 108 aussi. Alors aprés des années dans Le Serveur officiel j'ai décidé d'aller cherché des serveurs privé ou je peux avoir Fun ! Comme on Dit !

    Mes qualités:
    Patient, genereux , Optimiste , et aussi D'autre qualité positive que je puisse pas cité car ils sont beaucoup plus long

    Mes defaults:
    Pour Les Défauts je reste toujours un étre Humain ! mais vous pouvez bien les cité dans le jeux puis me les dires je changera tout aprés

    Mes loisir :
    Resté prés du pc des heures et des heures ... ( On dirait Que je suis devenu une victime de Dofus xD ) et aussi de pensé au future chaque moment ... joué aux Consoles ( Psp , la Wii , Ps3 , et aussi La GBA )

    Pourquoi moi?
    Juste Car le faite de resté tout le temps connecté alors qu'il y a des modos et des co-admin qui sont pas toujours connecté sa veut pas dire de quelque chose de négative mais juste c'est un avantage pour vous Cher Staff .

    Mes horaires :
    Mes Horaires Reste Fixé pour tout le temps Jusqu'a ce Que je réglera l'emploi avec L'admin.

    Mon Expérience en temps que Co-admin :
    je veux bien vous rejoindre dans Votre équipe Staff , pour aidé les gens et préparé des events et aussi avoir des informations et alors Que J'ai deja De l'experience .

    Cordialement Angel
    Merci d'avoir lu cette candidature !

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
    avatar
    Jeremy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Condidature [MJ] Angel Empty Re: Condidature [MJ] Angel

    Message  Jeremy Mer 14 Juil - 11:52

    Pour.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:47