pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour être MJ =D

    avatar
    Xx-Multi_x


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Candidature pour être MJ =D Empty Candidature pour être MJ =D

    Message  Xx-Multi_x Mer 14 Juil - 20:20

    Bonjour ,

    Aujourd'hui je vien de découvrir votre site (+ serveur que je n'ai pas encore test car je n'ai pas de compte x)) je vois donc que vous recrutez des MJ , donc je tente ma chance =D

    Je me decris vite fait :
    Du haut de mes 17 ans , je suis un caractère a ne pas s'enervé pour rien, je suis présent 3/7 jours par semaine hors vacances , hors la vu qu'on es en vacances je suis souvent conecté (sauf quand je vais chez la famille ou autres ...) . Je suis quelqu'un de dynamique , enfin c'est ce qu'on me dit x) , qui es pret a aidé si besoin etc ..

    Ps: Vous pouvez m'appellez alexandre x)

    Sur dofus normal :
    Sur dofus normal j'ai été un sacrieur de niveau 15X , par manque de chance un ancien amis , avec qui je m'était disputé pour une raison minable , me l'avais éffacer .. Ayant eu largement les boules j'ai arretter la et je me suis mis a CoD ( Prestige 9 powa =D ) Puis vu que CoD es squatter par mon pere sur la Xbox en se moment je me suis dit pourquoi ne pas jouer a dofus ? Mais je me suis dit tout de suite que refaire un perso pour perdre mon temps alors que j'avais un 15X =X ..
    Du coup je me suis mis a la recherche d'un serveur privé et je suis tomber sur celui la =D

    Mes motivation :
    Je suis motivé a répondre au question si j'ai les réponsses en tête , si probleme en jeu j'aide ... Si il y a quelqu'un qui perturbe les autres avec nimporte quel moyen je le mute ou ban celon les cas .. Et aussi être a l'écoute etc ... J'aime bien aider ... Et surtout je ne suis pas du genre a m'amuser a me morph comme un kikoolol , ni être plus fort que tout le monte pour but d'etre invincible ce que je trouve bidon . Je suis contre les insultes entre les joueur .


    Voili voilou =D


    Dernière édition par Xx-Multi_x le Mer 14 Juil - 20:47, édité 1 fois
    antoine
    antoine


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/07/2010

    Candidature pour être MJ =D Empty genial =D

    Message  antoine Mer 14 Juil - 20:31

    Moi je dit j'ai eu la même il ma kik mon osa 148 =x et je me suis aussi mi a cod =) génial je suis que prestige 2 snif =/
    avatar
    Xx-Multi_x


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Candidature pour être MJ =D Empty Re: Candidature pour être MJ =D

    Message  Xx-Multi_x Jeu 15 Juil - 13:27

    Je me retire , désolés

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour être MJ =D Empty Re: Candidature pour être MJ =D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:16