pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    recrutement Annimateur

    avatar
    feudala


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/08/2010

    recrutement  Annimateur Empty recrutement Annimateur

    Message  feudala Dim 8 Aoû - 19:34

    Hello Hello

    Bonjour je poste une candidature a cette date 08/08/2010 en tant que animateur.

    Ma présentation :

    Bonjour je m'appelle jonathan, alias jojo, j'ai 16 ans, j'habite a paris et je suis un grand joueur a DOFUS . Je fais du foot depuis 9 ans au club de paris mais je reste aussi passioné par les jeux vidéos xD. Je sort avec mes potes et je vais souvent m'amuser avec eux. Mais je reste aussi devant l'ecran.

    Mes gouts :

    J'aime tout ce que j'aime xD, Nan je déconne mais restons sérieux . Bah j'aime le foot, DOFUS, sexion d'assaut, les filles ^^, les bons films etc .....

    Mon expérience a DOFUS :

    Alors en ce qui cioncerne DOFUS, je l'aime ce DOFUS et je suis un bon joueur.
    Donc depuis 5 ans je joue a DOFUS (un bail quoi ^^) mais j'ai arrété mon yop terre LVL 189 et mon fourbe 165
    à cause de la 2.0 Malheuresement.
    Sur les serveurs privés, j'ai aussi une bonne expérience . J'ai été 4 fois Mj et 2 fois animateur . Voila vous savez mon coin DOFUS( je sais un peu prés toute les commandes , j'ai ID morph , Equipements et monstres)

    Pourquoi me choisir ?? Telle est la question