pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    recrutement Annimateur

    avatar
    feudala


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/08/2010

    recrutement  Annimateur Empty recrutement Annimateur

    Message  feudala Dim 8 Aoû - 19:34

    Hello Hello

    Bonjour je poste une candidature a cette date 08/08/2010 en tant que animateur.

    Ma présentation :

    Bonjour je m'appelle jonathan, alias jojo, j'ai 16 ans, j'habite a paris et je suis un grand joueur a DOFUS . Je fais du foot depuis 9 ans au club de paris mais je reste aussi passioné par les jeux vidéos xD. Je sort avec mes potes et je vais souvent m'amuser avec eux. Mais je reste aussi devant l'ecran.

    Mes gouts :

    J'aime tout ce que j'aime xD, Nan je déconne mais restons sérieux . Bah j'aime le foot, DOFUS, sexion d'assaut, les filles ^^, les bons films etc .....

    Mon expérience a DOFUS :

    Alors en ce qui cioncerne DOFUS, je l'aime ce DOFUS et je suis un bon joueur.
    Donc depuis 5 ans je joue a DOFUS (un bail quoi ^^) mais j'ai arrété mon yop terre LVL 189 et mon fourbe 165
    à cause de la 2.0 Malheuresement.
    Sur les serveurs privés, j'ai aussi une bonne expérience . J'ai été 4 fois Mj et 2 fois animateur . Voila vous savez mon coin DOFUS( je sais un peu prés toute les commandes , j'ai ID morph , Equipements et monstres)

    Pourquoi me choisir ?? Telle est la question

    Voici le Mj sur les serveurs ou j'ai été "Fekalofeu".Donc pour répondre a cette question, me choisir me parait une solution raisonnable et correcte . Je peux être à l'écoute de tout le monde, je peux faire des actions grace aux commandes, je n'insulte pas, je suis souvent présent, mon orthographe est correcte, j'ai pas mal d'ID et je sais organiser des events .(Par rapport au morph et autre je ne m'amuse pas avec les commandes mais je m'en sert pour le bien du serveur....)

    Mes aspects

    Alors sur un serveur privé, je peux être raisonnable aimable et gentil comme méchant.

    Ce que je peut apporter au serveur

    j'espère de la joie et tous le bohneur et le bien être du serveur , je respecterai les gens qui me respectent, je muterai les gens qui ne veulent pas écouter , j'ecouterai tout le staff du serveur !!

    Mes horaires


    HORAIRES VACANCES:(travail)
    Lundi: 14H30 a 22H
    Mardi: idem
    Mercredi: idem
    Jeudi: idem
    Vendredi: idem
    Samedi: idem
    dimanche:idem

    Sinon durant mes études ça sera le soir ou a partir de 18 H

    Une de mes phrases culte : Votez pour le serveur toute les 2 heures comme ça + d'event , de cadeaux et Bon jeux a tous . ( il faut juste être bon en mathématique Lol pour voter)

    Merci beaucoup CORDIALMENT ::: jonathan

    avatar
    thomas9894


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/08/2010

    recrutement  Annimateur Empty aide !!!

    Message  thomas9894 Lun 9 Aoû - 14:53

    jai que tu me dise comment on fait pour avoir les configuration stp
    avatar
    feudala


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/08/2010

    recrutement  Annimateur Empty Re: recrutement Annimateur

    Message  feudala Lun 9 Aoû - 17:55

    quel config ?

    Contenu sponsorisé


    recrutement  Annimateur Empty Re: recrutement Annimateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:57