pandofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur priver dofus, no lag no crash. commencement level 140 100M de kama SOUS HAMACHI Astrub remplie de mob extra !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Condidature ZaCX

    avatar
    zac-ekin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Condidature ZaCX Empty Condidature ZaCX

    Message  zac-ekin Mar 13 Juil - 20:06

    I- Me IRL

    Prénom : Zac
    Age : 19
    Habite : Maroc
    Humeur : Sympathique, "Foufou" d'après certaines personnes, Con pour d'autre ><'
    J'adore les jeux vidéo, c'est même ce que je préfère Les jeux de toutes sortes sur toutes consoles ! (Pc & Xbox 360...)
    J'aime bien rire, chanté des chansons.... certains ont déjà enregistré des remix ( hein Protect !! LaFripounette et Mister Raphes ! Grrr )
    Je fais de mon mieux pour écrire parfaitement et lisiblement.
    Sinon je suis très maniaque quand je suis en pleine forme, et je suis *parfois* idiot ( quand je réfléchi pas ) Tongue

    Ce que je préfère sur Dofus, c'est l'ambiance convivial qu'il y a, sauf avec les kikoos et les cons qui insulte après avoir raté leurs traques...

    Que dire d'autre ?
    Je vis a marrakech je suis le premier dans ma class

    Qu'est ce que je voudrai faire plus tard... ?
    Chômeur Professionne ! Nan, je déconne
    Ben enfaite je sais pas ,toujours en recherche d'un truc ou j'aurai les capacités et qui me plait !!

    II- Me IG

    IG c'est Eyrtons , sinon je jouai à Dofus depuis bien longtemps (4-5 ans je crois j'ai commencé Dofus 1.20 (le bonheur) et j'ai donc monté quelques personnage depuis qui sont : un Sram 199 que j'ai donné a un cousin et une nini 197 que j'ai vendu. En ce moment, j'ai refais un Sram 185 aire et un sacri 177, une crâte 153, et un ecaflipe 152 ( que j'ai tous abandonné (ou presque) a cause de cette fameuse version 2.0 )
    sinon quand j'ai quitter dofus j'ai commance a jouer sur plusieur serveur prive et j'etais Admin 2 fois sur 2 diferent serveur (Dofus Funny / Dofempire) sinn j ai quitter ce dernier "Dofempire" car il est fermer a cause des raison Personnels Du créateur... Donc j'ai un peu d'expérience

    Ba voilà, que dire d'autre ? Coucou ? Nan, je rigole.

    III-Mes motivations

    Je suis motivé à bloc ! Oui bon j'exagère mais je suis très motivé quand même :rire:

    Je serai souvent sur le serveur pour modéré, et aidé le staff ( si ils ont besoin de quelqu'un ), souvent dispo, souvent co, souvent chaud Very Happy
    Je participerai autant que
    Enfin bref, je serai presque tout le temps co ! ( et oui je dors, mange et me lave ! je ne suis pas Mr. Geek )
    Les vacances... je décide de partir en voyage sur Dofus, mais je n'ai pas choisi ma destination... Otomai assez sympa mais je préfère le sable chaud de Moon ! {total DofusMania ! xD}

    IV-Mes Horaires

    Comme je l'ai cité plus haut... je suis souvent co et souvent disponible (en plus avec les vacances !)

    Donc voila mes horaires {approximatif} :

    Le lundi : 10h jusqu'à 2h du matin (mardi)
    Le Mardi : 10h jusqu'à 2h du matin (mercredi)
    Le Mercredi : 10h jusqu'à 2h du matin (jeudi)
    Le Jeudi : 10h jusqu'à 2h du matin (vendredi)
    Le Vendredi : 10h jusqu'à 2h du matin (samedi)
    Le Samedi : 11h jusqu'à 20h puis Minuit jusqu'à 3h du matin (dimanche)
    Ah Le Dimanche ! 11h jusqu'à 8h du soir

    En enlevant les Repas, Les douches et Le Dodo !

    V-Mes Connaissances

    Je sais compter, lire, écrire, et je sais ce que veut dire "con"... non rien je délire.

    En ce qui concerne les commandes, j'en connais beaucoup et j'en retiendrai si il y en a que je ne connais.
    Je comprends un peu quelques langages comme le php et le java x)
    Je ne suis pas un expert mais je me débrouille, comme le graphe photoshop cs5 quoi...

    VI-Que ferai-je sur le serveur ?

    Premièrement, j'aiderai se qui sont en difficulté, comme des explications, des bugs ou autres choses de ce même genre.
    Deuxièmement, j'organiserai des events quand les soirées et les après-midi seront vides.
    Troisièmement, je serai souvent connecté pour joué avec les joueurs et le staff donc n'oublions pas , DOFUS EST UN JEU !!!

    Je ne sais pas quoi mettre à part...je parle ARABE et ANGLAIS et j'ai quel notion en ESPAGNOL (presque tous le serveur parle ARABE mais les MJs ne comprennent pas alors ils bannissent directement les joueurs sans savoir ce qu'ils disent je pense que je leur serais d'une grande utilité)



    Si accepté Very Happy
    MSN : xzacx@live.fr
    IG : Eyrtons

    Merci D'avoir prit le temps de lire

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:50